Les chapeaux font parties des accessoires les plus adoptés pour compléter son look et pour se donner une allure décontractée. Parmi les nombreux types de chapeaux qui existent, il faut dire que le bonnet docker est celui qui est à la mode en ce moment. Vous pourrez donc l’adopter pour vos différentes sorties, vous devez cependant apprendre comment le porter très bien. Pour vous aider à arriver, nous vous apprenons quelques petites astuces à travers cet article.
Un chapeau qui se porte sur une tenue simple
Le bonnet docker étant un accessoire, vous devez savoir qu’il sert principalement à compléter votre look. Cela implique que le choix du vêtement auquel vous l’associer est aussi important que votre façon de porter le bonnet. Pour porter votre bonnet de marin, optez pour des vêtements simples. Si vous pouvez le mettre sur un ensemble t-shirt, jean et pull à capuche, il ne conviendra pas très bien à votre costume sur mesure. Commencez alors par bien choisir votre tenue.
Une casquette sans visière qui se porte ajusté
Si vous faites le choix de votre bonnet docker, vous devez savoir qu’il ne se porte pas n’importe comment. Comme vous pourrez le voir sur bonnet-docker.fr , il se porte ajusté. De style bonnet court, le docker est de petite taille et est adopté pour le style urbain qu’il impose. Pour le porter, vous devez le poser sur la tête, sans trop l’enfoncé. Il descendra donc assez bas pour couvrir la pointe de vos oreilles. Assurez-vous cependant de choisir la bonne taille, en fonction de la circonférence de votre tête et du volume de vos cheveux. Votre chapeau permettra ainsi d’encadrer correctement vote visage. Si vous l’adopter en tant qu’homme, ce serait une très bonne idée de laisser apparaître le début votre implantation capillaire. Pas question de ce fait de couvrir le front.
Une version longue qui se porte selon les envies
Si le bonnet docker n’est pas celui que vous préférez, vous pourrez vous tourner vers un modèle de bonnet long. Très agréable à porter, cet accessoire est pratique en période de faibles températures. Vous pourrez le porter de façon à couvrir une bonne partie ou l’entièreté de l’oreille et du front. Cela va dépendre de la taille du revers que vous faites à votre bonnet. Au-dessus de la tête, vous avez également la possibilité de laisser le volume restant debout afin de paraître plus grand. Vous pourrez par ailleurs choisir de rabattre ce volume à l’arrière de la nuque pour un esprit surf ou snowboard.